lundi 13 décembre 2010

Dans la voiture

La journée est presque terminée, je recois un appel au bureau, et c'est mon amant préféré, il est beau comme un coeur, et tres sexy, avec ses belles cuisses, ses belles fesses, et surtout pour son beau sexe. Je réponds, il constate dans ma voix que je suis un peu triste, je lui réponds il y a des journées comme ca. alors sans plus tarder, il m"invite à le rejoindre dans sa voiture à notre emplacement après mon travail. Tout à coup, mon moral se met en mode joyeuse, je lui réponds ok mais je finis à cinq heures, il me dit je vais t'attendre, car je te veux et je suis très excitée juste à l'idée de te revoir et j'ai le goût de....avant de partir je décide je vais enlever mon soutien-gorge, ceci l'excite surtout qu'il adore mes gros seins.

alors viens 5:00pm il fait noir, je m'empresse d'aller le rejoindre avec ma voiture, je l'apercois il est au poste, mon coeur se met à battre d'excitation. J'ouvre la porte de sa voiture au siège arrière, je me jette dans ses bras, il me sert très fort, et me regarde et commence à m'embrasser sur la bouche, passe ses mains sous ma blouse et il constate que je n'ai pas de soutien gorge, il se met à rire, et moi, je gémit d'excitation, il me chatouille le dos et j'ai des frissons partout, il déboutonne ma blouse tout doucement, regarder mes seins, et il me mange les mamelons, ils deviennent dures et encore plus excitées, il s'empresse de me remonter ma jupe, il me dit étend toi sur la banquette, il soulève mes fesses et retire mes collants et ma petite culotte, il me regarde et me dit, comme tu es belle, et excitante, il constate que je suis mouillée, il se penche et se met à me lécher la chatte, comme c'est bon comme je lui dit, il me regarde avec son sourire qui me fait craquer, il me dit détends toi, et penses seulement à toi, laisse toi aller, il se penche la tête à nouveau, et continue à explorer et passer sa langue si chaude, il me dit comme c'est bon, esti que c'est bon, je me caresse les seins en même temps, en me pincant les mamelons, ils deviennent touts durs, je lui dis c'est ca, j'aime ce que tu fais, il va de plus en plus vite, ma jouissance commence à monter, et à monter, et tout à coup, ca vient je lui dis ca vient chéri continue continue,.......et oui......oui......et encore oui........je lui dis d'arrêter....ca chatouille......il vient m'embrasser, je lèche ses lèvres car il est tout imprégner de liquide de ma chatte et j'adore cette odeur et ce goût......

Je reprends mon souffle, je lui dis c'est à ton tour mon chéri, je lui défais son pantalon, il le retire afin qu'il soit plus confortable, il est tout excité, sa queue est tout raide comme je l'aime,,,je me penche vers lui, je me remonte les fesses sur le côté, il prend sa main et me caresse les fesses et mets son doigt sur mon clito, il me frotte et moi je le suce comme un bonbon, comme j'adore lécher une belle queue, c'est si bon, je passe ma langue tout autour comme il aime, je l'entends gémir, ma main sur sa queue, je lèche et je lèche sans arrêt, et pendant ce temps il continue à me caresser le clito, je crois que je vais jouir à nouveau, je fais le mouvement de va et vient sur sa queue avec ma langue, je le bouffe tout entier, il aime ce que je lui fait, il me dit que viens.....sans plus tarder je me retire, car j'aime le regarder jouir, j'aime son expression sur son visage quand il vient, il me retire ma main afin qu'il puisse le faire lui même et tout à coup, je vois son sperme éjaculé comme un jet, c'est si fort, je le regarde il m'embrasse et moi je lui dis continue a me masturber je viens à mon tour.....et oh chéri cccc'est bon..........mmmmm...........

après tout ces ébats, nous nous rhabillons, on se met à jaser....et ensuite on se dit il faut partir maintenant....jusqu'à la prochaine fois......et je sais qu'il aura une prochaine fois.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire