jeudi 28 octobre 2010

Une Femme violée et torturée par son agresseur...

Une femme qui rêve de viol et de torture, m'a demandée de lui écrire un scénario pour son plaisir et le vôtre en voici une partie, pour vous donner envie de lire la suite.

Un homme de 47 ans, en cavale recherché par la Police cherche une maison isolée pour se cacher et passer la nuit, il est 22h30, il se dirige dans la nuit et voit de la lumiére chez toi, discrétement il observe par une fenêtre pour voir si tu es seule, à l'extérieur tout est calme et sombre, il voit une baie légérement ouverte, il fait chaud! c'est l'été et le volet de ta chambre n'est pas encore fermé, aprés avoir vérifié que tu es seule assise devant la télé, il se glisse à l'intérieur sans faire de bruit, avec le son de la télévision qui couvre les bruits de ses pas, il se cache derriére une porte, et quand tu te léve pour aller dans la salle de bain, il se jette sur toi par derriére, te prend dans ses bras virils, et pose une main sur ta bouche brutallement...
-Si tu crie je te tue, t'a bien compris!! tu vas faire tout ce que je vais te dire salope, écoute bien je ne te le dirait pas deux fois. (habillée en jeans avec un chemisier clair avec un foulard)
-Répond moi avec la tête Ok! tu attends du monde ce soir?
-Non! en faisant un signe de la tête
-Tu vis seule ici?
-Oui, en te débattant un peut pour fuir vers la salle de bain. -Je t'ai dit de ne pas bouger salope, avec une violante giffle sur le visage, tu tombe par terre et te donne un coup de pied dans les fesses, et si tu gueule je te tue avec mon couteau comme une chienne, en arrachant le fil de téléphone dans l'entrée, passe le fil autour du coup et sur les poignées dans le dos, en te tirant par les cheuveux jusqu'au lit dans ta chambre, prend un mouchoir et te force à ouvrir la bouche et te bayonne avec le foulard, allongée sur le lit tu n'ose plus bouger...
-Voilà c'est mieux tu ne bouge pas Ok! j'ai beusoin d'une voiture tu en a une?
-Un signe de tête pour dire oui.
-Je vais manger et dormir ici, je partirai demain avec du fric, tu as du fric chez toi?
-Un signe de tête pour dire non.
-Il me faut du fric, ta une carte?
-Un signe de tête pour dire non.
-Je vais enlever le bayon, et tu vas parler, si tu gueule je te coupe une main t'a compris?
-Oui Monsieur, mais ne me faite pas de mal s'il vous plais... -Vas y parle salope! ou est ta carte bleue, assis sur ton ventre.. -J'en ai pas! Monsieur.
-Menteuse! je suis sur que t'a du fric caché quelque par...
-Je n'ai rien, c'est vrais!! peut être 10 euro dans mon sac, je vous en prie!! partez et je ne dirais rien je vous promet. -Aaah! c'est comme ça, il se reléve et se jette sur ton jeans en arrachant les boutons, et le retir avec le petit string jusqu'au chevilles et le jette par terre, et avec le reste du fil de téléphone, il ligature tes chevilles de chaques côté du lit, allongé sur toi, il détache tes poignées déjà rouge, pour les fixer solidement à la tête du lit, attachée en croix sur le dos les cuisses ouvertes, sans pouvoir crier par la peur, il te bayonne quand même avec le foulard, en disant tu peux gueuler maintenant et quand j'en aurai fini avec toi tu vas parler tu vas voir... assis sur ton ventre, il pose ses mains sur tes seins et ouvre ton chemisier en arrachant tous les boutons, passe son couteau entre tes seins et coupe d'un coup sec ton soutien gorges, passe encore sa lame froide sur les pointes, qui se dresse aussitôt, pose le couteau sur le lit et commence à maltraiter les bouts avec ses doigts, en tirant fort dessus, un cris de douleur dissimulé avec le bayon sort de ta bouche, une autre giffle sur la joue.
-Je t'ai dit de fermer ta gueule salope, tu sais ça fait deux mois que je n'ai pas baisait une pute, dit il en tirant sur tes mamelons bien irrités...
Meummmeuemmmeummm!!! -On dirait que tu commence à aimer ça! hein! tu m'excite de trop je vais te baiser, en sortant sa queue épaisse et déjà bien raide, regarde ma queue! tu vas voir, tu vas aimer ça. en retirant son pantalon, il enléve aussi sa cienture en cuir, pliée en double dans sa main droite et commence à frapper tes seins, et aussi sur le ventre plusieur coups assez violant, et surtout cinq coups sur ta chatte bien ouverte, en laissant des marques entre les cuisses et autour du clitoris bien dilaté par les coups, et devient trés sensible au toucher, d'un seul coup de rein son pieux pénétre tes petites lévres qui s'ouvre difficilement, mais avec ses mains autour de ton coup, il force sur ses bras et donne un deuxiéme coup de rein et rentre violament jusqu'au fond.
-Ahhh! Ahhh! c'est bon de baiser une salope étroite qui mouille, Ahhh!!! ça faisait longtemps, aprés quelques va et viens trés fort ...Ohh! je vaiiis jouuiiiiir ...Ohh! putain c'est bon!
-Tu sais ce que j'aime aussi quand j'ai joui avec une pute, c'est une petite clope! Humm! si tu ne gueule pas comme une truie, je te retir ton truc.
-Oh! Ahhh! merci je ne peux pas respirer avec ça.. d'une petite voix, et avec le bout rouge de la cigarette à quelques milimêtres du visage et qui descend le long du coup.
-C'était bon hein! ça t'a plus quand j'ai joui dans ta chatte. -Heuuu! Heuuu!
-Bon maintenant tu vas me dire ou est le poignon ma belle, avec sa grosse queue encore dans le fond de ta chatte, et avec la cendre rouge il passe au dessus des seins en faisant le tour de la pointe, et appui doucement sur la pointe qui noircis avec la cendre...
-Ahhhh! Ahhhh! Ohhh! Aie! Ahhhhhhhhh! Oh! Ouiiiiiiiiiiii! Humm! ; la pore de la chambre s'ouvre un homme en costume entre dans la piéce....
-Alors Chérie tu as joui? il est super Franck pour les scénarios -Ouiii Mon Amour j'ai joui trés fort, mais il a oublier de m'enculer et tu sais comment j'aime ça..
-Ce n'est pas grave je vais m'en occuper de ton cul, tu m'a excité avec tes cris tu sais Chérie..
-Oh! Oui! tous les deux en même temps...
-Alors Franck, c'était une bonne idée le coup du téléphone, mais maintenant il faut que tu me répare ça rappidement, tu reste dormir ici et on verra ça demain ensemble, oui Franck c'est notre contact au bureau de france Télécom, et j'ai voulu te faire plaisir en te faisant une surprise, toi qui rêve de te faire violer et torturer avec un homme brutal....

Premiére partie JP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire