dimanche 10 octobre 2010

une assurance bien placée!

Lundi dernier, ma femme etait partie pour la journée avec une amie. Elle avait a peine fermé la porte que je me suis précipité pour enfiler mon porte jarretelles favoris, le noir et rose, et le string et soutien gorge assortis, le tout recouvert d'une petite robe bleue ciel agrementée d'escarpins a talon.


vêtu de la sorte, je surfait sur jalf, cherchant les videos, les histoires et tout ce qui pouvait augmenter mon excitation deja grande!


Vers 11h30 l'interphone sonne, c'etait un agent d'assurance avec qui j'avais rdv et que j'avais completement oublié.


je lui ouvre et le temps qu'il prenne l'ascenceur jusqu'au 5ieme etage je cours dans ma salle de bain, enleve les escarpins, la robe et enfile un grand peignoir de bain, juste a temps pour lui ouvrir la porte.


je m'excuse de le recevoir dans cette tenue et le précède dans mon bureau en priant pour qu'il ne remarque pas mes jambes gainées de bas noirs , ou qu'il pense que se sont des chaussettes fines.
Mais j'ai oublié mon ordinateur!!!JALF en grand écran.!!
Il s'approche de l'ecran en me disant:"avant de parler assurance, faisons plus ample connaissance".Nous voila cote a cote a regarder l'ecran.
De la main droite il prend la souris et met ce que j'etais entrain de regarder avant son arrivée: ma video favorite ou l'on voit un europeen se faire enculer par un beau braquemart noir.
Je suis tout géner et en même temps exciter, je sens alors sa main gauche qui ecarte les pans de mon peignoir et caresse ma cuisse dans son bas noir. Il remonte tout doucement jusqu'a la ja rretelle a l'endroit ou la peau est nu, s'arrete tout en continuant a caresser, puis reprend sa progression vers le haut.

Ma queue est raide, la gêne est maintenant partie seul reste l'envie de cet homme, pas tres grand mais bien bati.
Il se tourne vers moi me prend dans les bras et me roule une pelle profonde, humide et longue, sa grosse langue fouillant ma bouche. Il me repousse vers le sofa sur lequel je m'assoie, enleve sa veste et chemise, pendant que je defait sa ceinture baisse son pantalon et caleçon, caresse sa bite pas tres longue mais large. je le branle delicatement, il m'attrape par les cheveux et me la fourre dans la bouche."Suces, je suis sur que tu aimes ça, hein ma salope, parceque tu es une salope, n'est-ce? une poufiasse qui aime se faire baiser. fais moi bien raide et ton cul n'en reviendra pas tellement je peux tenir longtemps" me dit-il. Je suce sa bite, la bouche grande ouverte tellement elle est grosse, c'est un delice. Deja je la ressort pour lui confirmer combien j'aime ça. "T'arrêtes pas dit-il en me l'enfornant de nouveau et me giflant pour m'être interrompu. C'est pas le premiére hein? je fais non de la tête.
Il me malaxe les seins a travers le petit soutien gorge.
"Viens je vais t'enculer comme une belle vicieuse que tu es".
je sors du gel d'un tiroir et remet sur ses ordres mes escarpins, il me fait mettre a 4 pattes sur le sofa, me dit d'ecarter les fesses avec mes mains pour bien degager mon petit trou, enfonce 1,2 ou 3 doigts plein de gel, a ce stade je ne sais plus, je suis tellement demandant, je le dis , le pleure, le quemande, puis il m'enfonce son pieux dans le cul. Il est tellement large que j'ai mal, mais bien vite la douleur fait place au plaisir. Il me prend par les hanches et pompe mon cul, je cri de plaisir, lui dit combien c'est bon.
Lui continue ses va et vient,me traite de femelle en chaleur,de pute, de sale pd. Puis se retire. me fait allonger sur le dos sur le tapis du sol. Sur ses instructions, je releve les jambes, écartes largement les cuisses en tirant. Il me baise a nouveau cette fois-ci en rentrant d'un seul coup.
je tiens mes cuisses avec mes mains pour les garder bien ecarteés. Il me baise tres fort, et en mêmme temps a attrapé ma bite, la serre tres fort en la branlant.


Je ne sais plus ou je suis, je geins , râle, cri, je sens sa grosse queue me faire tant de bien et sa main aussi. Son ventre claque sur mes fesses.
"C'est comme ça qu'on doit baiser les femelles de ton espéce", je sens que je vais jouir, je le dis. "Vas y gicle toi dessus, ce que je fais. Rapidement il se retire,
se branle et m'envoie toute sa purée sur le visage.
Il me leche le visage, m'embrasse, on met un certain temps a revenir sur terre.


Puis il se rhabille, je le raccompagne, on s'embrasse a nouveau et je lui dis que pour les assurances, je n'ai pas tout compris!!! qu'il va falloir qu'il revienne. Depuis j'attends son coup de fil qui devrait venir lundi prochain m'a -t-il dit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire