jeudi 21 octobre 2010

1ere experience bi

Après avoir déposé mes bagages dans la chambre et pris une bonne douche, je me decidai de faire une petite ballade en ville. Après une demi heure, la chaleur faisant, je m'assis à la terrasse d'un café pour siroter une bonne bière. A la table d'à côté, se trouvait un couple, la 50ène, occupé à discuter. Après un certain temps, je m'aperçus que ces personnes étaient du coin. Dès lors, je les abordai, en leur précisant que j'étais de passage et que j'aimerais qu'ils me fassent visiter la ville, s'en abuser de leur temps. Ils acceptèrent et nous voilà, tous les trois en train de faire du tourisme.
En fin d'après-midi, je demandais a Isabelle et Marc s'il connaissait un bon restaurant pour le soir. Marc me proposa alors de venir diner chez eux car sa femme était une fine cuisinière et que je me régalerais beaucoup mieux qu'au restaurant. Marc, voyant mon hésitation, me dit que je ne dérangeais absolument pas et que ça leur feraient un immense plaisir de me recevoir. Je retournai donc à l'hôtel pour me changer, avec en poche leur adresse.

Vers 20hOO, j'arrive chez eux, avec en main, un bouquet de fleurs et fut reçu par Isabelle, habillée d'une robe arrivant à hauteur des genoux, bas noirs et talons hauts. Elle me fit entrer dans le salon et me dit de me mettre à l'aise, que Marc finissait de se préparer, et qu'elle retournait dans sa cuisine pour surveiller la cuisson.

L'apéro se déroula normalement ainsi que le repas, succulent d'ailleurs. Marc me proposa d'aller de nouveau au salon pour prendre le digestif tandis qu'Isabelle mit une musique douce. L'alcool aidant, je me sentais de plus en plus a mon aise, c'est alors qu'Isabelle m'invita en danser un slow.

Pendant que l'on dansait, Isabelle se colla à moi et je sentis ces hanches se frotter contre les miennes. Cela me fit avoir une érection et bien sur, Marc, assis dans le fauteuil, ne manqua pas de le remarquer.

Le slow terminer, Isabelle m'invita à m'asseoir à côté d'elle, dans le divan. Elle commença alors à me caresser le haut de la cuisse et mis sa main sur mon sexe en érection.

Sentant une gêne de ma part, Marc me dit qu'il aimait voir sa femme faire l'amour avec un autre homme et que cela l'excitait.

Isabelle entreprit de me déshabiller totalement et se mit à me pomper le gland tout en me massant les boules et en me titillant la rondelle. chosse que j'apprécie fortement quand une femme me fait une fellation.

De mon coté, je me mis à déboutonner la robe et découvris qu'Isabelle ne partait sous sa robe qu'un porte-jarretelle. Elle avait des seins fermes et son entre-jambes était dépourvu de poil. Mes mains commencèrent à descendre sur sa poitrine, où les tétons se dressaient fièrement, et continuèrent l'exploration jusqu'à son sexe épilé. J'y decouvris un clitoris tout en érection et surtout qu'elle mouillait énormément. Marc, pendant ce temps, s'était dévétu et se carressait le sexe tout en nous regardant.

Isabelle m'invita alors, après s'être couchée sur le divan à l'honorer avec ma langue. Je commencai donc par lui lécher le clitoris qui se dressait devant ma bouche puis me mis à lui passer la langue dans sa vulve toute mouillée.

Aprés quelques minutes, Isabelle me prit par les épaules et me fit remonter vers elle pour me permettre de la pénétrer, chose qui fut facile tant elle était dans un état d'excitation. Elle m'entoura les hanches avec ses jambes pour me donner la cadence du va et vient car elle ne voulait pas jouir trop vite et profiter de ma queue au maximum.

C'est alors que je sentis deux mains commencer à me carresser les fesses et des doigts me toucher les testicules et la rondelle. Marc me demanda si cela me dérangeait car il avait remarquer que j'appreciais quand sa femme me le faisait. Je lui répondis que je n'avais jamais eu d'expérience de ce type et que cela m'excitais de me faire caresser pendant que je pénètre son épouse.

Isabelle, pendant ce temps, me donnait toujours le tempo du va et vient.

Marc continuait à me titiller la rondelle et commença à introduire un puis deux doigts dans mon anus. Je sentais une excitation nouvelle monté en moi et invitais Marc à continuer ce qu'il était en train de faire. Après m'avoir bien dilater la rondelle, Marc se mit derrière moi et commença à me pénétrer avec son sexe. Je voulu me relever mais Isabelle m'en empécha avec ses jambes et en profita pour m'embrasser. De part cela, je n'avais plus qu'à accepter cette situation.

Marc commença son va et vient et m'obligeait à aller au plus profond du sexe d'Isabelle. Je sentais une chaleur prendre possession de mon corps et je savais que je n'allais pas attendre longtemps avant de jouir. Isabelle l'avait remarquer et m'invita à jouir en même temps qu'elle. Isabelle se mit à crier et à se trémousser. Elle jouissait ce qui me fit partir au septième ciel et j'envoyai ma semence dans le corps de ma partenaire. Je n'avais jamais connu une telle extase.

Marc se retira de moi et vint mettre son sexe devant nos deux bouches. Isabelle me demanda de le sucer en même temps qu'elle. Elle me montra comment faire car je n'y connaissais rien de la fellation. on se mit à passer nos langues sur le gland de Marc et à mettre son sexe à tour de role dans nos bouches. Je voyais Marc commencer à ahaner de plus en plus et je savais qu'il n'allait pas tarder à jouir. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il décharge sa semence au moment que c'était mon tour de le gober. Je sentis un jet chaud m'arriver dans le fond de la bouche.

Isabelle me demanda de ne pas avaler car elle voulait profiter aussi du jus de son mari. Je l'embrassai avec passion et nous nous sommes partagés celui-ci.

Après m'être remis de mes émotions, j'expliquais à mes hôtes que c'était ma première expériences bi et que j'avais apprécié cela. Isabelle en fut contente et recommença à me caresser.

Bip.bip.bip.bip

et merde, il est temps de se lever pour aller travailler et je m'aperçus que j'étais dans un état d'excitation extrême. Dommage que ce n'était qu'un reve et qu'il serait agréable de vivre cette expérience en réalité.

2 commentaires: