vendredi 22 octobre 2010

Un petit jeu bandant ..

L'été passée une amie que je connais depuis peu m'a
invitée à passer le week-end au chalet d'un de ses amis.
C'est un endroit tranquille,au bord d'un lac perdu dans les bois loin de tout.Nous sommes six.Ma nouvelle
amie et quatre de ses copains.


Arrivé tôt le matin nous profitons pleinement de cette chaude journée.Le soir nous faisons la fête dehors près d'un feu de camp et l'alcool aidant nous faisons un peu les idiots.Un des gars propose un jeu.Une personne se fait bander les yeux et doit se laisser guider par les autres et faire tout ce qu'ils disent.


Je suis la première victime.On rigole bien car ils me font
faire des idioties pas possible.Je dois maintenant
m'assoire en califourchon sur un banc.Je me demande bien ce qu'ils vont encore inventé quand un des gars s'assoit derrière moi et me dit que je ne dois pas bouger.Il commence à me caresser.J'essaye de me relever mais il me retient et me rappelle que c'est le jeu et que je
dois le jouer jusqu'au bout.Je panique un peu mais je constate que je n'ai pas le choix lorsque je sens des mains sur mes cuisses.



Celui derrière moi me caresse,ses mains fouineuse sous
mon chandail ne se gêne pas pour explorer mes rondeurs.Il m'enlève mon chandail et descend mon soutien-gorge sous mes seins.Collé contre mon dos,je sens son érection à travers son short et son souffle d'excitation dans mon cou.



Pendant ce temps,les mains contre mes cuisses ont relevé
ma petite jupe et,m'écartant les jambes pour aller explorer.Écartant ma petite culotte,une langue y commence
une exploration plus appronfondie.



La situation,à ma grande surprise,m'excite.De petits
gémissements de plaisir m'échappent,ce qui attise la flamme d'excitation de mes bourreaux.Je me retrouve vite couché sur le banc,pratiquement nue exposé aux regards
de ces cinq pairs de yeux.



Je sens sûr moi des mains qui me caresse,me pelotte les seins faisant durcir mes mamelons.Des membres durcit par l'excitation se promenant sur moi pendant qu'un autre toute aussi dur se frait un passage entre mes lèvres pour s'enfoncer dans ma bouche.Ces caresses multiples m'excitent
comme jamais et je prends plaisir à déguster la bite énorme
que j'ai dans la bouche.



Je sens soudain contre ma chatte humide d'excitation un sein.Je me rends soudain compte que c'est ma copine qui me dégustais l'entre-jambe.Surprise j'arrête la délicieuse fellation que je suis en train de faire.On me rappelle à l'ordre en me l'enfoncant un peu plus profondément dans la bouche.



La surprise passée la situation m'excite encore plus et je reprend de plus belle cette délicieuse fellation.Je les entends changer de place,une nouvelle bouche se retrouve entre mes cuisses,suçant et mordillant mon clitoris en m'enfoncant les doigts dans la chatte on m'excite à fond.



On enlève mon bandeau,je vois ma copine nue au dessus de
moi en califourchon.Elle me dit de lui manger la chatte.
Je regarde un peu autour de moi.Je vois la tête du gars entre mes cuisses qui me regarde,il y a deux gars de chaque côté ,nus.Ils nous caressent ma copine et moi.

Ma copine au-dessus de moi se penche vers l'avant et commence à suçer le dernier en me redisant de lui bouffer la chatte.



Cette vision est hyper excitante.Je lui fait plaisir et
commence à m'occuper de sa petite chatte.M'écartant un peu plus les jambes,le gars à l'autre bout me pénètre en douceur,enfonçant entièrement son membre gonflé à bloc.

Il commence un va et viens des plus exquis,accélérant
l'allure rapidement,me pénétrant de plus en plus fort se qui m'excite au max.Je lèche ma copine avec ardeur, jouant avec son clitoris et la masturbant pour l'amener au bord de la jouissance.



Les gars sont aussi au comble de l'excitation,ils jouissent pratiquement en même temps.Un m'inonde la chatte de sa semence,les deux autres m'aspergent le ventre et les seins de leur sperme chaud et le dernier jouit dans la bouche de ma copine.Ce flot de jouissance m'achève et je jouis à mon tour.



Je n'avais jamais éprouvé une telle jouissance et une telle excitation.Je n'ai jamais regretté ce week-end
rempli de nouvelles expérience plus délicieuse les unes
que les autres. avons remis ça tout au long du week-end,
ce fût hummm..... délicieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire