dimanche 3 octobre 2010

Veuve de hockey ? Nous avons la solutions mesdames...

Mon époux est un grand admirateur de Hockey et bien sûr à chaque partie que l'équipe locale joue, je deviens une veuve de hockey, dans le sens que plus rien de compte pour lui que de regarder la partie qui est toujours télédiffusée. Généralement, mon époux invite son bon ami Luc à venir écouter la partie sur notre écart géant dans le sous-sol et la conjointe de Luc, Lucie, demeure seule à son domicile, elle aussi victime du hockey.Cette semaine, j'ai décidé d'inviter Lucie à venir faire les boutiques avec moi. Nous nous sommes rendus dans une boutique du centre commercial local. Cette boutique à la particularité d'avoir de grandes salles d'essayage. Comme nous désirions nous donner mutuellement nos opinions sur les vêtements que l'on voulait acheter, nous avons pris la même cabine pour essayer le linge. Quant j'ai vu Lucie avec uniquement sa petite culotte et son soutient gorge, je l'ai trouvé très jolie. C'est vraiment une très belle femme et une drôle de sensation m'a passé dans le corps. Ainsi quand elle m'a demandé de l'aider à ajuster la robe qu'elle essayait, j'ai accepté immédiatement. J'aimai quant dans mes mouvements, mes seins se frottaient sur son corps ou quant en lui mesurant la taille, me lèvres ont passé dans son coup. Son parfum remplissait la pièce et j'aimais cela. Je ne pus me retenir de lui dire qu'elle était très belle et je crois qu'elle a beaucoup apprécié. Car quand elle a enlevé sa robe, j'ai remarqué que ses petites culottes étaient mouillées au centre en avant. Par la suite, nous sommes retournés chacune dans nos maisons.La semaine suivante, une autre soirée où nous étions veuves de hockey, nous avons convenu de nous rendre chez l'esthéticienne ensemble pour une séance d'épilation du bikini. Nous discutions de différents sujets, en attentes pour le traitement. Nous étions en petites culottes et Lucie me disait qu'elle hésitait à faire faire faire la zone du vagin. Je lui dis que ça valait la peine, car je l'avais déjà fait faire. Elle m'a demandé si elle pouvait regarde, bien sûr que je lui dis et j'ai baissé ma petite culotte. Elle trouvait cela beau et m'a demandé si elle pouvait toucher pour voir la douceur que ça donne. Pour toute réponse, je lui ai pris la main et lui est mis sur ma vulve. Elle toucha et apprécia . Toutefois, moi ça m'excitait et j'ai lubrifié durant ce temps. Bien sûr, elle c'en est aperçu , mais elle continua à passer sa main tout en s'arrêtant sur mon clitoris. C'est là que j'ai compris que je la désirais et qu’elle aussi me désirait ( même si nous n'avions jamais vécu d'expérience lesbienne ). Sur l'entretemps, l'esthéticienne arriva et cela mit une fin rapide à nos fantasmes. À la sortie du salon, je lui ai murmuré avant de la quitter qu’à la prochaine partie de hockey, j'aimerai l'invité à un endroit spécial et elle accepta.Donc à fin de semaine suivant, quand les gars se sont installés devant l'écran pour écouter la partie, moi et Lucie sommes partis ensemble. Je lui dis que j'aimerai une petite séance de massage. Elle a accepté et je l'ai amené à un spa santé proche de mon domicile. Les massages furent excellents et par la suite nous avions comme une petite chambre juste pour nous pour relaxer. Nous étions nus en dessous de notre robe de chambre et Lucie entrepris de me montrer l'épilation qu'elle c'était faire depuis notre dernière rencontre dans la zone pubienne. Elle se coucha sur le lit et ouvras sa robe de chambre. Tranquillement, j'ai touché à sa peau fraichement épilée avec ma main, et par la suite, je me suis mis à masser son clitoris. Elle s’est mise à lubrifier abondamment et maintenant j'avais la conviction qu'elle désirait aller plus loin dans notre aventure. Donc je me suis approché de ses lèvres et j'ai commencé à l'embrasser comme mon amoureuse. Par la suite, nous nous sommes mutuellement mangé les seins et surtout les mamelons avec une tendresse que jamais nos hommes ne pourraient nous donner. Graduellement, je suis descendu jusqu'à son vagin et j'ai entrepris de la manger. Quel délice que de gouter ce délicieux nectar naturel que dégage notre corps avec l'excitation. Ma langue a entrepris de jouer avec son clitoris et ça ne fut pas très long avec l'excitation qu'elle ait joui tout en faisant attention à ne pas crier trop fort, car nos voisins n'étaient pas loin. Par la suite ce fut à mon tour de gouter à ce plaisir de se faire manger par une femme et j'ai adoré. Nous sommes demeuré de longue minute enlacée en amoureuse, mais comme toute bonne chose à une fin , nous dure retourner à nos maisons avec la promesse de recommencer.Ainsi à chaque partie nous nous retrouvions dans un hôtel, motel ou autre. Même qu’a quelques reprises nous nous rendions dans le cartier gai pour marcher main dans la main comme des amoureuses que nous étions devenus et montrer au monde notre amour en s'embrassant en public. Nous étions bisexuel, ainsi le sexe pur et dur avec nos hommes et la tendresse entre nous. Toutefois, cela devrait rester secret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire