mercredi 29 septembre 2010

au cours de dance

Comme mon mari avait decidé de prendre des cours de dance avec moi et que quelques amis voulaient en prendre aussi, j'etait tres contente car cela fesait plusieurs années que je voulais dancer avec lui mais il ne voulait jamais.Alors la surprise fut tres agreable quand il me dit on commence les cours de dance ce dimanche..Nous etions deja aller a cette salle de dance le dimanche précedant et nous voyions des couples dancer et je trouvais cela tellement beau a voir et lui aussi et une de mes amie me dit viens dancer avec moi mais je ne voulais pas car je ne connaissait pas les pas, mais elle me dit pas grave je vais te les montrer et c'est ce qu,elle fit tres bien meme..Mon mari et le mari de mon amie nous trouvais tres cute a voir dancer car nous sommes deux petits bouts de femme de 5 pieds et un pouce mais tres energique..Pendant la soirée je vois mon mari qui s,est approcher du mari de mon amie et ils sont en grande conversation et des que je me rapprochais deux pour venir m'assoir entre deux dance ils parlaient moin fort..je n'en fesait pas de cas car je m'amusait beaucoup a dancer avec mon amie et nous nous levions tres souvent pour aller dancer..Pendant qu'ils etaient partie pour aller fumer une cigarette a l'exterieur mon mari me dit a l'oreille ils sont echangiste comme nous et sa femme te veut tellement qu'elle n'arrete pas d'en parler a son mari et il me dit que lui aussi il aimerait sa nous voir les deux femmes ensemble pendant que les 2 hommes ne feraient que regarder et se masturber...ouffffff moi qui m'attendanit tellement pas a sa, la je commence a etre mal a l'aise car elle vient me chercher tout le temps pour dancer et elle me collait tellement mais entre femme souvent on ne regarde pas sa ,sa passe meme comme normal a la limite mais la en sachant cela je ne voie plus les choses de la meme maniere...avant de partir de la salle de dance pour aller a petit bar qui se trouve pas loin elle me donne son numéro de telephone pour que je lui donne un renseignement concernant un travail...Arriver au bar elle se colle a moi pour me parler a l'oreille car la musique est tellement forte qu'on comprend rien..mais je sens l'insistance et le frollement de ses seins sur moi et elle me prends la taille pour etre plus serrer a moi..ouff la j'ai chaud et je sais qu'elle me veut et je sais maintenant qu'elle sait que nous sommes aussi echangiste mais tellement gener aussi car je ne voulais pas qua sa se sache dans nos amis que je ne sais plus quoi faire.....je decide de ne rien faire....et d'attendre..d'en reparler avec mon mari une fois que nous seront seul et de m,amuser encore comme si de rien n'était..de passer une belle soirée quoi.Arriver a la maison mon mari me reparle du couple et dit qu'ils ne veulent pas non plus que sa se sache entre nos amis commun et c'est la que nous avons su qu'il se passerait quelques chose entre nous 4 mais on ne sait pas quand...En tout cas cette nuit la je fit un reve mouiller et je vous raconte..J'ai rever que nous etions les 4 dans un endroit que je ne sais pas ou mais que nous avions decider de prendre la camionnette de nos amis pour aller je ne sais pas ou... mon mari me dit d'embarquer avec eux qu'il va me suivre avec la voiture et je ne pouvais pas dire non...alors me voila entre les deux assis sur une petite banquette a l,avant de la camionnette.Evidamment la transmition etait manuel et il me frolait tout le temps les cuisses et je devais toujours tourner mes jambes vers mon amie pour eviter qu'il me touche trop avec sa main par precaution de la transmition....Comme elle voyais que je la touchait avec mes jambes elle me pris une cuisse et la tiens contre elle en me disant que c'etait malcommode une transmition manuelle mais que sa la derangeais pas que je la touche avec ma jambe mais je dit en blaguant que j'avais pas le choix de la toucher sinon je bloquait la transmition et qu'ont bougerais pas de la.arriver sur l'autoroute il etait en 5 position et plus besoin de la transmition pour un bout alors se serait moin pire pour moi mais elle decida de garder ma jambe pres d'elle et elle me mit la main sur la cuisse mais a la hauteur de la mi cuisse tres pres de ma chatte. j'ai vue le regard de son mari regarder sa main et il decide de mettre la sienne sur mon autre cuisse a la meme hauteur. je dis a la blague qu'il y a pas de danger que je tombe soutenue comme sa .Il me dit (ton mari m'a dit que vous etiez echangiste et que tu était aussi bie et ma femme te veux)OH la le malaise.Je m'attendais tellement pas a sa...mais l'envie commencait a monter et le desir aussi.et je savais maintenant que c'etait arranger avec mon mari. je lui demandais ou on allait et il me dit, que c'etait une surprise. je me retourne vers mon amie et elle me sourie et elle me tiens la tete et m'embrassait avec la langue tellement pationnement que son mari lui dit attend je bande deja il faut attendre d'etre arriver. je sourie et au meme instant il pris ma main et la mis sur son pantalon pour que je vois l'erection que cela a provoquer. je regardais dans le retroviseur pour voir si mon mari etait toujours en arriere et oui il ne fit signe qu'il etait la...Je leur dit que si mon mari etait d'accord je le suis aussi mais que je preferais attendre qu'il soit la pour que la fete commence a 4 pas a 3 et ils me disent qu'il y a pas de probleme que mon mari leurs a dit de commence a me chauffer un peu avant qu'ont arrive.elle me dit qu'il ne reste que quelques minutes avant d'arriver et je lui demande si nous seront que les 4 car je n'aime pas melanger avec n'importe qui car j'ai tellement peur des maladies que je choisie avec qui etre... et elle me dit de pas m'inquieter que nous seront que les 4 et que nous avons toute la soirée et que nous seront tres tranquille et nous y passont la nuit aussi...arriver au chalet les hommes vont chercher du bois pour faire un feu pour que l'on soit bien a l'interieur et nous les femmes on rafraichie la piece pour etre confortable et on prepare du café pour se faire des bon café bresilien pour commencer une soirée un peu chaude...Mon mari viens me trouver pour me demander comment a été mon aller avec eux?? et je lui dit qu'il est pas mal vicieux d'imaginer des plans comme sa sans m'en avertir... et il m'embrasse et sourie en me disant qu'il m'aime mais qu'il bandait juste a savoir qu'elle me touchait ,,et je lui dit que nous n'avons pas eu de toucher a pars sa main sur ma cuisse et que lui ma juste montrer qu'il bandait deja a savoir ce que nous ferions..que nous n'avons fait qu'echanger un baiser langoureux mais quil sera pas decu de sa soirée car la femme me plais aussi.(je vous raconte la suite une autre fois si vous aimez mon commencement)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire