jeudi 23 septembre 2010

incensé

Accoudée au bar, me déhanchant nonchalement sur un air reggae, quelle fut ma surprise lorsque je sentis une main se glisser sous ma jupe a raz des fesses!! comment avait-on osé!!je me suis retourné violement et me suis retrouvé devant lui, un grand gars bien baraqué, tres mignon et avec un air de mauvais garcon... ma première réaction a été de lui sourire, ensuite je me suis reprise et je l'ai giflé! il sourit aussi et se saisi de mon sein gauche tt en passant sa main dans mes cheveux...je l ai giflé a nouveau! c'est alors que d'une main il bloqua mes bras derière mon dos, et de l'autre m'étrangla et m'embrassa, et c est a ce moment la que la securité s'en mêla!A ma grande surprise, je pris le parti de cet inconnu leur expliquant que tout allait bien! j'en ai aussi profité pour changer de spot et aller rejoindre mes amis a qui biensur je n'ai pas dis pas un mot!!Troublée, j'essayais tant bien que mal d'arriver au bout de cette soirée en tâchant d'être de bonne compagnie, mais je n'arrivais pas a comprendre ce qui venait de se passer... je suis alors allée chercher mon manteau pour aller prendre l'air et fumer une cigarette.j'ai commencé alors marcher et me suis rapidement retrouvée ds un petit parc, je me suis assise, ouvert mon sac, pris une cigarette, et là une flamme s'alluma devant mon visage, m aveuglant ds cette nuit noire. Une fois la flamme éteinte , je reconnu l'inconnu du bar!!j'etais petrifiée, je ne pouvais plus bouger, ni respirer...il commenca alors a me carresser le visage, profitant de ma paralysie et me chuchota`" promets moi que tu ne m'en voudras pas!" et je lui promis, ce qui était totalement insencé puisque je n'avais jamais eu ce genre de fantasmes...pourtant en ce moment j'était complètement mouillée et exitée!Il recula, me regarda et me donna deux bonnes gifles, qui firent aussitot couler des larmes sur mes joues. il recula encore et me regarda , je devais être complètement pitoyable car un sourir de satisfaction de dessina sur son visage. Il me demanda`"et maintenant, est tu toujours sure de la promesse que tu m'as faite?" je répondis entre deux sanglots, avec une voix tremblante "oui je suis sure!" Il m'ordonna alors d'enlever ma culotte et de me mettre a 4 pattes...je n'avais pas enlevé ma jupe, alors d'un coup sec il le fit, et commenca a rire en découvrant a quel point j'étais mouillée.Il était hors de lui, il frappait mes fesses de toutes ses forces, tout en me dévorant, doigtant et me lechant... mes yeux étaient gonflé de larmes, j'avais tellement mal, et j'aimais tellement ca...je me sentais humiliée et adulée en meme temps...en fait je n'étais plus dans ce monde...!Il se mit en face de moi qui était tjs a 4 pattes , et m'enfonca sa grosse queue , que j'arrivais a peine a distinguer tellement il faisait noir, dans la gorge, jusqu'a ce kil en sorte des sons dont j'avais jamais soupconné l'éxistence...il continua ainsi a me faire sucer (si on peut appeler ca comme ca) sa queue pendant au moins 10 minutes, j'en avais mal a la machoir... Apres il me penetera avec une rage que je ressentai comme édifiante, tout en m'enfoncant quelques doigts dans l'anus, chose qui me fit rapidement jouir. J'étais honteuse de ma jouissance et essayer de la cacher, je ne fis pas un bruit, mais il s'en ai rendu compte...surement à cause des contractions de mon vagin...il devint alors une furie: il se mit a m'insulter en me tirant les cheveux et en me frappant les fesses ,il sortit son gros penis de ma chatte, cracha grossierement ds sa main qu'il porta a mon anus, et enfonca d'un seul coups sa bite, dans toute sa longueure dedans!! j'ai hurlé d'un melange de surprise de douleure et de bonheur...il continua de m'enculer jusqu'a ce qu'enfin il jouisse aussi, se retira, me demanda me rassoir sur le banc, et vint me jeter le préserfatif plein de sa semmence sur le visage. Il ramassa ma culotte, la fait disparaitre dans une poche et me dit "on se reverra, je te l'assure". Et il disparut dans le noir!Machinalement je suis repartie au bar rejoindre mes amis, et cette fois j'étais d'une humeure joviale et contagieuse...j'avais passé une soirée inespérée...j'avais découvert une facette de moi que j'ignorais, et qui me plaisai...qui contredisait mon éternel desir de tout controler!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire