lundi 27 septembre 2010

Toujour dire la vériter à son épouse

À la fin d'une belle soirée romantique, j'étais avec mon épouse dans notre lit conjugal et j'entamai les préliminaires pour une relation sexuelle comme c'est à notre habitude.Je commençais à la flatter tout en la déshabillant tranquillement. Avant que je n'entame mes caresses buccales, mon épouse me demanda de changer notre routine ce soir. Elle voulait que durant que je la caresse ou que je la mange, je lui conte une histoire érotique pour l'exciter encore plus. Je trouvais l'idée excitante et je m'interrogeais sur quoi je pourrais bien élaborer une histoire. Après mure réflexion , je me suis dit qu'il serait temps de lui compter comme une histoire fictive une relation bisexuelle que j'avais eue il y a quelques mois avec un copain de travail ( sachant qu'elle était quant même ouverte d'esprits ). Je n'avais jamais trompé mon épouse depuis notre mariage, sauf cette foi et je tenais à en préserver le secret , surtout que c'était avec un homme (moi même je découvrais mon côté bi ). Mais la compter comme histoire fictive pourrait être une belle façon de lui dire sans grand risque.- Tu sais ma chérie, je vais te conter une histoire hors standard. Aimerais-tu t'imaginer ton époux avec un autre homme ?- Hummm oui qu'elle me réponditJ'entamais donc mon histoire ...J'étais au bureau dans la salle de photocopie avec un copain de travail. Nous étions seuls et fraternisions, les bureaux étaient vides, car tout était fermé et nous faissions du temps supplémentaire pour fermer un dossier urgent. Tranquillement je sentais que ses mains me touchèrent de plus en plus souvent et que ce n'était pas des accidents surtout quand il me frôlait les fesses. Je le trouvai quant même beau garçon et ses beaux yeux m'inspiraient énormément. J'avais déjà eu des fantasmes bi, sans jamais rechercher à les réaliser. Je l'ai donc laissé faire ses attouchements toujours de plus en plus explicites. Nous nous regardions les yeux dans les yeux et tranquillement, mais surement nos lèvres se sont touchées pour conclure avec une embrassade des plus torrides. L'excitation était a son comble et nos pénis le montraient très explicitement.Il me détacha la cravate et la chemise pour me manger les mamelons. J'ai adoré cela et je l'ai laissé poursuivre avec un grand plaisir durant plusieurs minutes. Par la suite il ma mangé le pénis et vis versa.( Mon épouse lubrifiait à n'en plus finir et je sentais qu'elle était prête à la pénétration. Je commençai donc à la pénétrer tout en lui racontant la suite de l'histoire ).Tranquillement il me dilatait l'anus ( on voyait qu'il avait de l'expérience , car il avait même une petite quantité de lubrifiant avec lui ). Quand il me sentit prêt, il me fit couché sur la table de travail et très délicatement il me pénétra l'anus. J'ai adoré cette situation et cette sensation de sentir un homme en moi qui me désirait. Dans ma tête, c'était moi qui le faisais bander et il fantasmait sur mon corps, j'aimais me sentir désiré. Surtout qu'elle belle sensation que de savoir son pénis se promener dans mon intimité la plus profonde que même mon épouse n'y était jamais allée.( Mon épouse commença à gémir et à crier de plus en plus dans le va-et-vient de ma pénétration et elle me dit de continuer de lui conter l'histoire ).Après quelques minutes de cette érotique pénétration, il sortit rapidement son pénis de mon anus et me l'apporta à ma bouche. Je savais d'instinct quoi faire et donc j'ai mis son pénis dans ma bouche durant que lui se laissa aller à l'éjaculation. Wow, j'ai adoré ce gout de sperme et je l'ai avalé au complet sans en perdre une goutte. Par la suite, il m'a mangé mon pénis, mais que très sommairement, car mon excitation étant à son comble, j'ai éjaculé très rapidement.( Mon épouse criai à n'en plus finir quand j'ai fini mon histoire et elle a conclus le tout par un cri de jouissance du tonnerre ce qui m'a fait éjaculer à mon tour. )Après quelques minutes de repos, mon épouse m'a dit qu’elle a adoré se faire raconter une histoire durant que l'on faisait l'amour.Toutefois, elle commença l'interrogation par la suite en me demandant s'il y avait un brin de vérité dans cette histoire. Je pouvais omettre de lui dire la vérité, mais j'étais incapable de lui mentir. Je lui dis donc que oui ça m'était arrivé .Elle me demanda s’il y avait eu des récidives, je lui dis que non seulement des attouchements des temps à autre bien discret et qu'une fois il m'avait mangé les mamelons. Mais comme j'avais énormément de difficulté à la trompé, j'avais mis fin la semaine dernière à tous ses attouchements.Pour toute réponse, elle me dit qu'elle aimerait le rencontrer et j'ai accepté.Le lendemain, je l'ai donc invité à venir souper à la maison. Le soir après le souper nous étions passés au salon. Lui et moi sur le divan et elle sur le fauteuil. Après plusieurs échanges verbaux, elle nous dit qu'elle avait aimé l'histoire de notre aventure et qu'elle aimerait nous voir faire l'amour . Surpris sur le coup, nous nous sommes regardés et avons commencé nos échanges et avons fait l'amour devant elle à la différence, que quand il a éjaculé dans mon anus, je ne l'ai pas pénétré, mais plutôt je lui ai demandé de manger les seins de mon épouse durant que je la pénétrais et elle a adoré...Merci ma lopette qu'elle me dit ! Depuis, je la laisse utiliser ce terme pour m'appeler, sauf devant la famille proche. Nous avons su moi sa lopette et elle répéter l'histoire selon nos fantasmes du moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire