mardi 21 septembre 2010

en salle de déshabillage....

Ce matin très tôt je suis allé au magasin grande surface. Depuis qq. temps je "syeutais" une belle vendeuse qui ne cachait pas ses rondeurs.Elle est juste devant moi dans l'escalier mobile... je m'approche, elle se retourne, me sourit et tout doucement je lui passe la main sur l'intérieur de la cuisse en montant tout doucement vers son entrejambe. Elle écarte légèrement les cuisses ce qui permet à ma main d'atteindre sa belle toison directo... elle n'a pas de slip! Je lui caresse doucement le clito... entre un doigt ds son vagin tout lubrifié... qui me dégouline sur le poignet...Rendu à l'étage, de crainte d'être surpris je retire ma main, mais elle la prend pour goûter son nectar... et m'attire ds le département des femmes dans une chambrette de déshabillage.Elle ferme la porte à clé... me baisse la fermeture éclair illico... m'enfourne le pieu tout gonflé dans le fond de la bouche et me claque une de ces fellations à me faire trembler sur mes jambes...Tout en continuant de me sucer le pieu... elle défait ma ceinture, baisse mes pantalons, me caresse les fesses et y attarde un doigt juste à l'entrée de mon anus... Je donne des coups par en avant si fort qu'elle en perd le gourdin...tombe presque sur la porte... j'en profite pour lui défaire la blouse... lui tripoter les seins... j'en bave de plaisir... quelles boules toutes douces, fermes, laiteuses....Sans un mot elle se place les mains sur le tabouret et d'un signe de tête m'invite à la défoncer à toute allure.Je suis fou de plaisir... de multiples va et vient m'arrachent le grand soupir... prédisant mon éjaculation éminente... elle se retourne, engouffre mon membre au fond de sa gorge et elle boit tout au complet... mon déversement si abondant qu'il en sort par les commissures des lèvres. Elle n'en perd pas une goutte. Lèche mon gros pieu qui se détend tout lentement ... tellement ses lèvres sont douces et sa langue rapeuse.En silence ns ns revêtons... elle sort doucement me laissant le temps de reprendre mes esprits. Elle m'attend au comptoir des paiements, me sourit et me donne son numéro de téléphone personnelle....Je pars du reculons tout en l'admirant et lui faisant signe... ce soir 21h. pile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire