mardi 21 septembre 2010

La foire!

J'était en vacance et nous étions à la journée de l'ouverture d la foire qui dure 10 jours. Le monde s'amusent dans les manèges et visitent les commerçants qui exposent leurs marchandises en promotions. Je me promenais parmi la foule et regardait les gens s'amuser dans les manèges, et mon regard a été attirer par un nouveau manège. Comme je voulais voir le fonctionnemnt du manège je me suis approché de la clôture de sécuriter pour le regarder. L'opérateur était un jeune noir, il pouvait avoir dans les 25 ans. Je me suis mis à le regarder, car il avait un corps des dieux, il était musclé et une belle paire de fesses qui étaient bien mouler dans son jeans serré. Alors je me suis approché de lui pour jaser, j'ai appris qui venait de la côte D'Ivoire, et qu'il était étudiant ici, et il avait trouver ce travaille pour l'été pour payer ces études. Il était très gentil et sympathique, durant la conversation il me dit, qu'il était un peu tanné de dormir dans les roulottes et manger sur le pouce. Alors il m'est venu une idée de l'inviter chez moi, et de le loger pour la période de la foire car j'avais une chambre de libre et que je ne restais pas loin du lieu de l'évènement, il accepta l'invitation sans hésitation.Depuis quelques jours qui était à la maison, et un soir il arriva plus de bonne heure de son travaille car j'étais sous la douche et je n'avais pas fermé ma porte de la salle de bain, il était près de la porte qu'il me regardait prendre ma douche,et j'ai senti un plaisir et une exitation de me faire regarder. Je ne sais pas depuis combien de temps qu'il était là à me regader, quand j'ai sorti de la douche il avait regagner sa chambre mais il l'avait laissé entre ouverte. Je me suis approché un peu de la porte et j'entendis des soupirs et une forte respiration et j'ai constater qu'il était allongé sur le lit toute nu et ce masturbait, il avait une belle queue et des fesses qui me tournais la tête.Le lendemain à la fin de soirée j'étais au salon et j'avais seulement ma robe de chambre sur le dos rien en-dessous, je l'entend qui arrive comme j'étais au salon viens me rejoindre pour jaser un peu et me dit qu'il va aller prendre une douche. Il rentre dans la salle de bain mais il laisse la porte ouverte. Pendant qui est sous la douche je m'approche sur le bord de porte pour le regarder à mon tour, il est dans la cabinet de la douche je m'aventure un peu plus dans la chambre de bain, mais soudain il ferme les robinets et rouvre la petite porte de la douche et me dit viens me rejoindre. Je suis un peu surpris et éxiter de l'invitation, mon coeur`s'est mis battre rapidement et je respirais rapidement je m'approchais tranquillement en me mettant nu et je rentre dans le cabinet. Je suis dos à lui il s'approche derrière moi et colle son corps sur le miens, je sens son penis qui s'écrase sur mes fesses qui me donne des frissons, ses mains qui me presse contre lui et de sentir son corps, et il commence a passé ses lèvres sur mon cou et sur mes épaules. Il descends ses mains le longs de mon corps qui frissonne et s'arrête sur mes hanches pour me tenir et il roule ses hanches en en pressant son penis sur mes fesses et le frottant dans la craque et sur mon anus, à sentir cette sensation, j'ai été très exiter je me suis penché un peu par en avant pour presser mes fesses à mon tour contre son penis qui était très dur, je sentais mon sang bouillir dans mes veines. Après quelques minutes dans cette position, je me suis retourné pour saisir son membre et je me suis mis à genoux et le prendre dans la bouche et de le sucer avec ardeur en lui mettant mes mains sur ses fesses qui étaient très dures et fermes. J'entendais sa respiration qui était très rapide, ses mains me serraient très fort mes épaules et même il échappait des petits cris de satisfaction.Il me fit relevé et à son tour ce met à genoux pour me manger mon membre qui est disparu complètement dans sa bouche, il me serra les fesses avec beaucoup de force avec ses mains je sentais ses doigts à l'ouverture de mon anus, je me sentais venir avec rapiditée je l'ai repoussé, pour ne pas exploser immédiatement. Alors il se relève, et je le fais retourné sur lui même je le prend de mes deux mains par les hanches je me laisse descendre tranquillement en glissant ma langue sur son dos et sur les reins pour aboutir sur ses fesses avec mes doigts je lui écarte les fesses et ma langue ce dirige sur son anus et je lèche son petit trous, je m'apperçois qu'il frissonne à son tour et qui pousse ses fesses contre mon visage. Àprès quelques minutes je me relève, il me fait retourné de dos à lui et me fait appuyer mes deux mains contre le mur, à son tour il descends sa langue sur mon et mes reins pour me donner la chair de poule et écate mes fesse pour aller me manger mon anus, et je sens sa langue me force mon petit trous pour me pénètrer assez profondément et d'une main me saisie le penis et me masturbe et mes jambes commencent à trembler et dans un grande respiration en laisant échapper un gros crie j'explose dans sa main qui lui le porte rapidement à sa bouche pour lècher toute le sperme. Pendant que je reprend mes esprits il me fait pencher un peu plus par en avant en me lèchant avidement mon anus, en inserrant un doigt dans mon petit trous pour le faire dilater, il se lrelève passe son bras à ma taille et tiens son penis fermement d'une main et l'inserre entre mes fesses contre mon anus et commence à pousser fermement et je sens dans la douleur son penis qui commence à s'enfoncer dans mon anus, et en me serrant fort contre lui me donne des grands de bassins contre mes fesses qui claques contre son corps et dans sa respiration rapide son corps ce raidie et rapidement fait sortir son membre de mon trous pour exploser sur mes reins et mes fesses. Après avoir retrouver nos esprits il me dit en me regardant ça fait du bien, ce tenant debout tout les deux nous ouvrons les robinets pour une bonne douche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire