mardi 21 septembre 2010

J'étais soumise à mon prof.

J’étais déjà vicieuse lorsque j’avais 18ans. Je passais des heures dans mon bain à faire gicler la paume de douche sur mon minou. J’apprenais à mouiller et à jouir. J’adorais cela, et je me sentais une petite salope. Cette sensation m’excitait encore d’avantage.Ma chatte commencait à me titiller de plus en plus, je dirais qu’elle m’obsédait. J’avais tout le temps envie de la frotter et de me faire jouir.Je la frottais à toutes occasion, sur une porte, une chaise, une table….Je prenais le métro aux heures de pointe pour me frotter sur le pantalon de l’homme qui se tenait derrière moi….J’étais plus qu’une Lolita, j’étais déjà une nympho.Mon prof de sport le repéra tout de suite. Pendant les cours en début d’année il s’occupait beaucoup de moi et souvent laissait trainer une main à mon cul ou sur mes seins. J ‘aimais ça chauffer mon prof de sport. Je l’adorais, le vénérais et le trouvais si beau et gentil ! !Un jour que je restais un peu à discuter après le cours avec lui, tout le monde était sorti, il me colla au mur et colla son haut de pantalon sur mon entre jambe. Il me dit alors « tu sais que tu m’excites petite salope à tortiller ton cul devant moi tout le temps et à me montrer tes seins de petite salope, hein ? Si tu continues tu vas y passer ma petite pute, mmmmm ? Tu veux, ma chérie ? Tu me rends fou… »Mon cœur battait très fort et je sentais la mouille couler de mon minou. C’est alors que je m’entendis dire : « Je vous aime, monsieur et j’aime être votre petite salope ». Je faisais alors des mouvements du bassin pour frotter ma chatte contre son membre que j avais senti bien dur sur mon bas ventre.« Salope ». Il m’embrassa et se frotta aussi sur moi. Nous nous fimes jouir ainsi la première fois.*** ***Mon prof de sport m’invita quelques jours plus tard chez lui pour le déjeuner. J’étais fière d’aller chez mon prof de sport. Je me sentais importante tout d’un coup.A peine entrés, assis, il me pris sur ses genoux et se frotta sur mes fesses en palpant et caressant mes seins qui pointaient fort sous ses doigts.Je me sentais une sale petite garce vicieuse et cela me faisait mouillée. Ma chatte mouillait, j ‘avais des élans au bas ventre de plaisir et mes seins etaient tout pointés.Mon professeur m’excitait comme une salope en chaleur. Il m’apprenait à me frotter, à me cambrer, a m’offrir.« t’es ma petite salope, hein, tu l’aimes ton prof, hein, tu aimes qu’il se frotte sur toi, t’es bien sage avec lui, hein ? » quand il me chuchotait cela dans l’oreille je redoublait à me trémousser. Oui je me sentais une petite trainée à son prof. J’avais envie d’obéir à tout ses fantasmes.Quand il sentie que j’étais suffisamment excitée, il sortit sa bite de son pantalon et la branla devant moi, juste sous mon nez.« voilà la bite de ton prof, petite pute, regarde comme je me branle bien pour toi, tu la rends bien dure petite salope, tu vas faire sortir les spermatozoïdes. »Il m’avait mis a genoux et se branlait en tendant sa queue et en la branlant fort juste en face de ma bouche.« goute la bite de ton prof, trainée, sors la langue et leche le gland ». Je m’executais. Et j’apprenais le gout de la bite de mon prof, comment il aimait que je suce et leche. Cela dura des heures avant qu’il gicle sur mon visage en me faisant bouffer ses couilles.Une salope à son prof était née.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire