mardi 18 janvier 2011

Douce surprise

Jessica et moi ne nous étions plus vus depuis plus de 3 mois, c'était long pour nous qui étions proches. Deux amants mais surtout deux amis, nous nous voyons régulièrement depuis notre rencontre il y a maintenant 3 ans. Chaque week-end passés chez elle et Suzie, sa collocatrice, finissaient immancablement en de tendres étreintes entre elle et moi. J'avais très envi d'elle à chaque fois qu'on se voyait et elle ne résistait pas longtemps non plus.

Pourtant ce soir là elle resista un long moment. Je me demandais ce qu'elle mijotait car elle avait ce petit air coquin que j'aimais tant. Jessica et Suzie sont libertines et adorent toutes les deux jouer avec moi. Ils nous était souvent arrivés de coucher tout les trois ensemble sans aucune gêne. Je n'avais pas l'habitude de ça avant de les connaître mais j'avoue que ces doux moments restent dans mon coeur et me donnent la fièvre à chaque fois que j'y pense. J'étais arrivé chez les filles depuis environ 2 heures et Suzie n'était toujours pas rentrée. Jessica me cachait quelque chose mais je n'arrivais pas à trouver quoi. Jusqu'à ce que...

Le téléphone sonne, Jessica décroche d'un air soulagée, "enfin !" dit-elle "tu arrives quand avec ?" Elle esquivait les mots clés de la conversation mais cette fois j'étais sûr qu'elles tramaient quelque chose. Lorsque Jessica racrocha, elle vint m'embrasser d'une étreinte longue et passionée. J'avais tellement envi d'elle et cette fois je savais que j'allais pouvoir lui faire l'amour. Et pourtant, ce ne fut pas le cas. Elle me prit par la main et me mena vers la chambre et là, surprise ! Il y avait déjà quelqu'un dans son lit.

Suzie ? Non, ce n'était pas elle... Jessica me contourna pour m'étreindre par derrière et commença à déboutonner mon pantalon, lentement, sensuellement. L'autre fille restait encore invisible à ma vue car elle était entièrement couverte et cachée derrière un voile de satin blanc. J'espérais qu'il ne s'agissait pas d'une fille de couleur car je n'étais pas attiré par elles sans comprendre pourquoi. Jessica s'amusa à m'exciter en passant plusieurs fois sa main sur mon sexe et elle me poussait tout doucement vers le bord du lit.

"Tu n'es pas si timide d'habitude mon bel étalon..." Sa voix était mutine et joueuse, ce qui contribuait à m'exciter d'avantage. L'autre fille ne bougeait toujours pas et j'étais curieux de la voir enfin. Jessica eut finit de descendre mon pantalon et de découvrir ma verge tendue malgré l'inconnue. Elle me poussa vers le lit et vint embrasser par dessus le drad de satin l'autre fille en me tirant par le pénis vers elle. Qui était donc cette inconnue derrière ce voile ? Et bien ma surprise fut des plus agréables quand je découvris son corps qui s'extirpait de l'épaisse couette du lit que je partageais avec Jessica à chacune de mes visites.

Imaginez, une peau laiteuse douce comme la soie, des hanches fines et gracieuses, de longues jambes parfaitement lisses et soyeuses, une jolie petite chatte serrée au clitoris fin, une chute de rein à damner un saint, une poitrine ferme et volumineuse sans être excessive et un corps fin et gracieux. Jessica connaissait parfaitement mes goûts et cette fille était aussi belle qu'elle. Elle se pencha et souleva doucement son voile de satin jusqu'à sa bouche pour venir lêcher avec douceur mon gland. Jessica me regardait admirer cette fille et prise d'un élan fougueux vint m'embrasser en me faisant presque tomber du lit. Je me retrouvais allongé sur le lit, une fille superbe me suçant doucement mon sexe et une autre me lêchant le torse entre deux baisers.

Je demandais à Jessica de me laisser lui offrir un peu de plaisir avec ma langue et elle s'assit sur mon visage, son sexe offert tel un met de premier choix. J'y enfonçais un doigt, puis deux et écartais ses lêvres pour y glisser ma langue. Elle frémit et moi aussi lorsque je sentis l'autre fille me prendre entièrement en bouche et me sucer avec vigueur. Jessica gémissait de plaisir et me caressais le torse avec le bout de ses doigts. Nous entendîmes tous els trois la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer mais Jessica me demanda de ne me préoccuper de rien alors je continuais mon office. L'autre fille s'arrêta et se glissa délicatement sur moi sous les approbations de Jessica qui se retira de moi pour se placer derrière elle. Elle sourit et releva doucement le voile pour l'enlever et me révéler le visage de celle que je pénétrais avec douceur et tendresse.

Wouah ! Ce qu'elle était belle ! Un visage fin surmonté d'une couronne de longs cheveux roux qu'elle détacha en même temps que le voile. Des lèvres fines et sensuelles, de beaux yeux verts, un nez fin et un vrai visage d'ange.
"Je te présente ma nouvelle voisine, Melissa, elle est instalée dans l'appartement d'à côté depuis 3 semaines et nous avons tout de suite sympathisés. Elle te plaît ?"
"Elle est magnifique ! Elle me plaît beaucoup oui !"
Melissa sourit et s'enfonça sur mon sexe jusqu'à la garde, avec fermeté mais douceur.
"Elle a vue ta photo et a flashée, quand j'ai sue que tu venais, j'ai organisé ce petit jeu et comme Suzie ne voulait pas être en reste, elle a ammenée Marc que tu connais déjà..."

Marc et Suzie entrêrent et vinrent tous deux embrasser Jessica et Melissa. Suzie préféra me lêcher les bourses un instant avant de m'embrasser longuement en rajoutant "tu nous as manquées" Marc se déshabilla et vint se mettre sur le lit près de nous en attirant Jessica à lui, la soirée allait pouvoir vraiment commencer. Suzie jeta ses vêtements au sol et vint m'offrir son sexe trempé. Elle était toujours aussi directe avec ses désirs, ça me faisait plaisir qu'elle n'ai pas changée. Melissa quand à elle s'adonnait à une chevauchée des plus sensuelle sur mon sexe et prenait énormément de plaisir à se déhancher tout en se laissant lêcher les seins par la gourmande Suzie.

Marc avait déjà glissé sa queue dans l'antre merveilleuse de la belle Jessica et malgré mon petit pincement de coeur, je la voyais prendre du plaisir et ça me rendait heureux. D'ailleurs elle me regardait lui sourire et m'attrappa une main pour la serrer avec tendresse. Mon amie et moi étions vraiment proches l'un de l'autre alors que c'est une soirée en boite échangiste qui nous avait réunis. J'adorerais toujours Jessica comme elle est car elle a sue m'apporter beaucoup de choses. Melissa sourit en nous voyant nous serrer la main et accéléra ses mouvements. elle était très excitée de la situation. J'ai appris après notre petite soirée que c'était sa première fois dans une telle situation et qu'elle n'avait connue que des relations sexuelles fort peu attrayantes. C'est d'ailleurs pour ça que Jessica lui avait proposée de me prêter à cette femme.

J'étais comblé, nous avons beaucoup jouis Melissa et moi et j'ai continué après avoir fait jouir Melissa, avec Suzie qui était déchainée. Sacrée soirée à 5 et j'espère que nous réitèreront prochainement ce genre de jeux. Merci les filles. Bisous ! 

<a href ="https://www.alertpay.com/?fle6aRyb%2fQOqxlCIpluryw%3d%3d" >AlertPay</a>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire