vendredi 7 janvier 2011

A ses pieds


Vers lui je suis revenue, rampante et repentante; pourra t il un jour me pardonner ces fautes si graves? Je sais que j'en serai punie très sévèrement, il me l'a dit...Ses consignes pour ce matin sont claires: prendre la chambre d'hôtel,lui en communiquer le N° et me préparer...l'attendre....une attente fébrile, un moment pour me remérorer mes règles, au cas où je serais interrogée, recompter toutes mes fautes et quelles punitions suggérer;les minutes qui s'égrènent, je suis quelque peu tremblante, il est temps de me mettre dans la position qu'il m'a ordonnée:son nom avec application inscrit sur mon ventre, ma jupe retroussée , me pencher sur le bureau, cambrée, mes orifices exposés.
Toutes ces dernières semaines, j'ai espéré ce moment,où je pourrais, à ses pieds, à nouveau ramper, lui qui m'a façonnée, qui m'a révélée....Je ressens encore ce trouble, cette gêne qui m'a gagnée, la honte qui m'a envahie.
Mon Maitre , enfin je le retrouve, je ne peux lever les yeux vers lui, il vient à moi et s'empare de sa propriété, fouille mon intimité, de ses doigts,s'enfonce dans mon fondement. Je le sens qui m'observe, qu il me scrute, il me retrouve, une si longue absence; il a donné le ton, je serai obéissante, je veux qu'il soit fier de moi; c'est Lui seul qui me fera progresser et avancer; Mon Maitre , reprenez possession dans notre réalité, durant ces instants partagés de celle qui est votre bien, qui vous appartient corps et âme, votre putain. Elle jouit sous vos assauts, elle dégouline sous vos mots, avillie au rang qui est le sien, elle sait qu'il lui faut à vous s'abandonner, totalement, exclusivement.
Cette reprise en main, sévère, exigeante, j'en ai besoin, Mon Maitre, votre emprise je la désire de tous les instants,pour me rappeler que je suis Vôtre, que la seule voie qui s'offre à moi est la totale obéissance, à laquelle vous me préparez. Oui Maitre un jour j'aurai banni toute résistance, la moindre contestation ; Vous serez fier de m'exhiber, de me prêter, de me voir éxécuter vos ordres sans un mot , j'en ai pris l'engagement: je lècherai, je sucerai, je me ferai saillir, il sera mâle, elle sera femelle; je serai celle qui prendra plaisir , sans pudeur à être l'objet de vos désirs. Oui Maitre tous mes orifices sont destinés à vous satisfaire, pénétrez moi de votre pouvoir, de cette magie qui sait tant me faire jouir, qui sait faire couler les larmes, de ce corps dévolu à votre contentement.Engloutir votre sexe et le sucer, le sentir frémir jusqu'au fond de ma gorge,en être défoncée , croupe en l'air , vous chevaucher et ainsi danser sur cette queue, qui déverse votre semence dont je me délecte, que je nettoie de ma langue gourmande.... Maitre , Vous qui savez me faire rencontrer le point de l'extase extrême, celui qui vous emporte et transporte dans un autre monde: quelle jubilation de faire ce voyage au pays de nos songes communs!
Vous avez marqué votre territoire, exigé de moi que je sois une vraie chienne, à quatre pattes , tenue en laisse, qui pisse et lèche, fouettée car je n'obeissais pas assez vite; ressentir avec embarras mon indécence, mon abandon , encore plus honteuse à savoir en retirer du plaisir, à en être trempée....
Par la punition,que je savais être insupportable ,je voulais accepter la douleur de vos coups sans broncher, je me suis débattue, vous m'avez attachée des liens qui scellent notre union dans la luxure, le martinet qui s'abat sur mon corps endolori, rougi de honte et de désir, sur mes seins triturés, pincés, malaxés, pressés, sur ma chatte béante et dégoulinante, sur mes fesses qui sauront me rappeler encore demain le chemin d' indécence que vous me tracez. La flamme de nos ébats a réchauffé ma peau,par la cire de la bougie, la recouverte du sceau de votre pouvoir; votre empreinte est à jamais incrustée dans mes chairs, Seigneur de mon coeur et Maitre de mes plaisirs.
Je me suis engagée à tout accepter , à me confier à vous en totale propriété; pas à pas vers et au delà de mes limites je progresserai.
Vous êtes Mon Guide , le Gardien de mes rêves inavoués; je serai digne de votre confiance retrouvée, Mon Maitre Unique, Mon Maitre Adoré, Mon Maitre Merlin.

Votre merlinettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire