mercredi 12 janvier 2011

Petit matin pluvieux...

Mon corps... une fois de plus érotisé... se fait sentir malgré mes occupations! Je vernis les planches de bois de mon banc extérieur et des images de mon corps nu me viennent en mémoire. J'ai beau me concentrer sur ma besogne à faire, nécessaire en vue de l'automne qui arrive mais rien n'y fait. Ça bouge au creux de moi, c'est vivant, ça palpite d'un coin à l'autre. Mes seins libres sous ma camisole sentent une petite brise par cette magnifique journée de septembre. Mes mamelons sont durs mais sensibles et s'ennuie de ta bouche, de tes lèvres et ta langue chaude et moelleuse. Les images de mon corps sont belles et me ramènent à notre dernière rencontre amoureuse. Mon sexe rasé et doux prêt à recevoir les caresses de ta langue devient impatient et palpitant. Le souvenir de tes doigts baladeurs qui entr'ouvrent mes lèvres pour toucher l'humidité chaude et douce que tu aimes tant y retrouver me rend fébrile et mes pensées se bousculent entre rêve et réalité. Et c'est une si belle journée douce et ensoleillé!

J'aime me retrouver nue devant toi cher amant. J'aime que tu t'occupes de moi, toi qui aimes tant me manger longuement, savamment, amoureusement. Ton corps me manque aussi. J'aime tant te savourer lentement et faire durer ton plaisir, mon plaisir, nos deux plaisirs. Ton sexe dans ma bouche est un plaisir pour mon palais. Ton gland pulpeux, à la consistance d'un joli champignon, me procure tout le plaisir buccal que je pourrais désirer et même plus. Tes jumelles l'accompagnent si bien, et je les suce doucement. Je les prend à pleine main. Oui tout cet ensemble me charme et ton odeur est d'une douceur suave et toute masculine.

Dans mon souvenir, je vois ton dos musclé et ferme aux épaules droites qui descend jusqu'à ta chute de reins et tes fesses d'homme, fermes et rondes, me rendent une image masculine invitante. J'aime y promener ma langue et mes mains, en caresses longues, sentir ton duvet doux puis remonter tout au long de ta colonne pour terminer ma promenade dans tes cheveux. T'avoir à ma merci, abandonné sous mes manipulations me procure un plaisir fou et me stimule jusqu'à vouloir te mordiller plus ou moins intensément devant ce plat de ton corps offert à moi! La testostérone monte en moi et je sens venir des élans de tigresse, je grogne de plaisir et mes ongles grattent doucement ta peau. Je mordille ma lèvre devant ta chair offerte et ton abandon. Tu me laisses m'amuser pour le plus grand de tes bonheurs, et le plus excitant de mes instants.

Alors, je te fais retourner et ton regard pénètre le mien, curieur et docile, dans l'attente de mon bon vouloir et de mes assauts à venir. Je prends tes mains et je remonte tes bras au-dessus de ta tête. Je caresse tes mains, tes bras, je descend doucement jusqu'à ton torse gentiement musclé sans excès. Ta peau est douce, je caresse ta joue de la mienne et de mes lèvres. Ma langue lèche le coin de ta bouche, ta lèvre inférieure je la suce doucement en promenant mes lèvres humides tout le tour de ta bouche toujours en suçant doucement. Je plaque ma bouche sur la tienne et entr'ouvre tes lèvres pour toucher le bout de ta langue avec la mienne. Dans un mouvement de va-et-vient, comme pour l'inviter à me rejoindre, je la saisis entre mes lèvres et la suce aussi doucement, je l'attire encore dans ma bouche et le va-et-vient s'intensifie, chaudement, langoureusement, sensuellement. J'aime te goûter et sentir la chaleur de ta langue. Savourer ta bouche est un plaisir!

Je quitte la moiteur de ta bouche et je descend sur le long de ta joue, je suce le bord de ta machoîre... je vais m'occuper coquinement de ton lobe d'oreille..je le suce un peu et remonte sur ton pavillon tout en déposant ma langue dans le creux de ton oreille, y imprimant des petits mouvements de léchage. Je suce toute ton oreille chaudement sans te chatouiller.. seulement pour le plaisir. Ma main tâte ton sexe qui prend du volume. Maintenant, ton cou est à moi, je lèche l'endroit sur ta jugulaire, comme sentant le palpitement de ton flot sanguin, chaud, vivant, excité par mes soins. Je poursuis ma descente vers le creux de ta clavicule, sur ton épaule, sur ta poitrine et je m'attarde sur ton mamelon érigé dans un frisson de plaisir. Tu échappes un petit gémissement. Je le lèche et le suce doucement, par petit coup pour le durcir. Je vois la chair de poule sur ta peau et je souffle pour la rafraîchir. Je rejoins le creux entre tes pectoraux et je lèche un moment, sentant battre ton poulx rapidement. Ta respiration est plus rapide. Mes mains caresses ta poitrine pendant que ma bouche goûte la saveur salée de ta légère sueur.

Maintenant, ma bouche rejoint la zone de ton ventre, ton nombril, j'y enfonce le bout de ma langue et je lèche aussi une goutte de sueur qui y perle. Je frotte mon nez dans ton poil doux et fin et je suis la ligne duveteuse qui mêne à ton sexe. Mon menton frotte le haut de ton sexe érigé pendant que ma langue s'occupe de ta peau. Il réagit...il palpitte en cadence par l'excitation de mes cheveux qui le frôlent et de ma langue qui le goûte maintenant tranquillement mais de plus en plus. J'écarte tes cuisses et je lèche le côté de tes testicules et de ton pénis. Je lèche une petite goutte de ton excitation. Je suce doucement la chair tendre de tes jumelles et celle plus ferme de ton pénis bandé qui remue dans l'attente de plus. Je lèche un moment encore ton gland, je le prends entre mes lèvres tout en léchant son bout et son oriffice qui m'offre encore une goutte salée en signe d'assentiment. Il est d'accord, il m'attend, fermement maintenant, il désire la chaleur de ma bouche et la caresse sensuelle de ma langue humide. Je le comble, je le prend en bouche et je m'occupe seulement de lui, ce beau gland gonflé de plaisir et lisse comme une prune.

Ma langue adore sentir sa force, et je la promène sur tout le long de son corps en le guidant de la main. Tu gémis, tu souffles, tu halètes de plaisir, tu veux plus. Je continue par des mouvements réguliers mais lents, sans arrêter, pour faire monter ton plaisir. Je tourne ma langue autour de ton gland, je suce encore le corps de ton pénis, j'en lèche le dessous et je le remets vite en bouche pour le garder au chaud, en suçant plus vigoureusement et en lui imprimant un mouvement de va-et-vient plus rapide.. je salive de plaisir et il est bien lubrifié, il glisse aisément, confortablement sur ma langue et touche le fond de ma gorge. Mon autre main s'occupe de tes testicules et les massent doucement, les tient proche de ton membre et les prend ensemble gentiment. Tu écartes les jambes, tu serres les fesses, tu m'offres ce pénis viril et dur, qui veut de moi, de mes caresses, ma bouche. Mon index se niche entre tes fesses et rejoint ton anus... je le masse doucement tout en suçant ton pénis et l'invitant au fond de ma gorge... tu gémis de plus en plus... tu retiens cet assaut qui se prépare... tu es étourdis de plaisir j'en deviens tout autant excitée. Ça me donne un excès d'énergie qui active la maneouvre de fellation, et je suce et je te mange, je pénètre ton anus un peu et je tiens tes testicules et ton pénis de l'autre main. Je t'ai à pleines mains, à pleine bouche, tu es à moi, dans ta partie intime toute entière. Je sens tes élans de plaisir sous mon doigt dans ton anus et sur ma langue. Le plaisir est à son comble, tu rugis et tu geins, tu cambres le dos, ton assaut monte et c'est l'éclatement d'un flot de liquide coulant dans ma bouche, un goût que j'adore, différent d'une fois à l'autre mais doux et invitant, et tu en éjacules beaucoup, par saccade, je te bois et je te lèche très doucement car tu es si excité que tu en souffres de plaisir. J'embrasse tes aînes, le haut de ton pénis, tes cuisses, tes testicules en prenant soin de ne plus toucher ton organe rougit qui récupère de tant de sollicitation.

Tu retrouves le calme, après la tempête. Tu soupires et tu t'assoupis dans cette vague de plaisir et comme porté par mes bras, comme si je te berçais après un soucis, tu te laisses couler dans le repos du juste. Je m'allonge auprès de toi et je savoure la satisfaction d'avoir bu ton essence, d'avoir dirigé la manoeuvre, d'avoir accomplis mon geste et ainsi de pouvoir en être rassasiée à mon tour. Je me repose avec toi, remuée de plaisir tout autant, en te regardant dormir comme un enfant. Que tu es beau après l'orgasme, détendu et attendrissant. À ton réveil, tu seras mue par le désir de me posséder à ton tour, tu voudras tout diriger et je devrai me soumettre à tes désirs moi aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire