mardi 11 janvier 2011

Le party de Noël du bureau !

Comme chaque année, le bureau organise une soirée de Noël pour ses employés. Depuis quelques années, je n'y vais plus, car c'est trop olé olé à mon gout. Toutefois, cette année comme mon mari est parti pour quelques jours à l'extérieur du paye, je me suis dit aussi bien y aller au lieu de demeurer seul à la maison.

Donc le jour prévu je m'y suis rendu avec une collègue de travail ( Johanne ) dans sa voiture. Je ne la connais pas beaucoup, mais le peu de discussions que nous avons eu ensemble m'a toujours donné une bonne impression d'elle. Et en plus je la trouve très jolie ( bien que je ne me considère pas lesbienne, je me suis toujours donné le droit de regarder les autres femmes ).

Arrivés à destination, nous avons pris place à table l'une à côté de l'autre. La conversation était vraiment très sympathique entre nous deux et on voyait clairement que la chimie était présente , à moins que ce soit la magie de Noël :)
Plusieurs fois durant le souper elle a déposé sa main sur ma cuisse en remontant légèrement un peu ma jupe à chaque fois. Au début, cela me donnait un petit malaise, mais je la laissai faire vu que personne ne pouvait voir. Mais j'y ai graduellement pris gout et me suis dit que ce n'était pas bien méchant.

Quand la musique a commencé, Johanne m'a demandé d'aller danser. Comme notre personnel de bureau a majoritairement que des femmes, c'était normal de danser des danses sociales comme le cha-cha, etc. entre femmes. Ce que nous avons fait toute la soirée ensemble. Quand l'animateur a fait jouer un slow, je partais pour aller m'assoir quand Johanne m'a demandé de rester. Pour déconner, j'ai accepté de danser avec elle . Johanne m'a collé et mis ses mains sur mes fesses. Je me suis surpris à aimer cela et l'odeur de parfum qu'elle dégageait m'était très agréable. Nous discutions tout en dansant et nous étions tellement proches que nos nez se touchaient et je pouvais sentir le vent de sa bouche quand elle parlait. Cela m'excitait de plus en plus.

À notre retour à la table, elle a continué son jeu de mains sur ma cuisse, mais cette fois-ci elle a monté jusqu'à ma chatte. Excitée comme j'étais , elle ne mit pas de temps à détecter l'humidité de celle-ci et par le fait même le désir qui montait en moi.
Finalement, nous avons passé l'ensemble de la soirée ensemble et avons eu bien du plaisir. Toutefois, nous avions abusé de l'alcool tous les deux, donc il était hors de question de conduire l'automobile. Nous avons décidé d'utiliser les services d'une équipe de raccompagnement Nez Rouge qui est en action durant les fêtes. À leurs arrivé, nous avons donc pris place sur le siège arrière de l'auto et eux, étaient en avant. Dès que nous avons commencé à rouler, le confort de l'intimité et de la noirceur aidant, Johanne m'a collé et m'a pris la tête pour tendrement déposer ses lèvres sur mes lèvres. Ce baissé à duré plusieurs minutes et je lui ai laissé toute la place qu'elle voulait prendre. Nos langues se sont mises a danser d'une sensualité que je ne me connaissais pas. Johanne me dit qu'elle aimerait me raccompagner chez moi, je lui dis que moi aussi , mais qu'elle devrait peut être y passer la nuit . Son sourire en dit long sur ses intentions et sur son approbation. Pendant ce temps, nos bénévoles à l'avant de la voiture en avaient amplement pour leurs argents.

Comme mon mari était parti, nous avions tout l'appartement rien qu'à nous. Rapidement dès notre entrée dans l'appartement, elle s’est jetée sur moi pour m'embrasser. Moi ce que je désirai par-dessus tout, c'est lui voir les seins. Donc durant qu'elle m'embrassait, je lui ai défait sa robe pour arriver à son soutien gorge que j'ai réussi a dégrafé et a lui retirer. Nous avons ainsi pu tout en nous embrassant et en se déshabillant nous rendre à la chambre a couché et une fois rendu dans le lit, nous étions totalement nu.

J'ai alors commencé à lui manger les seins tout en jouant avec son clitoris . Ce ne fut pas très long pour qu'elle lubrifie très intensément. Après quelques minutes de ce jeu, j'ai décidé de lui manger la chatte. Quel délice que le gout de ce liquide que je goutais pour la première fois. J'ai adoré par le pouvoir de ma bouche et surtout ma langue, de faire crier de plaisir une autre personne. J'ai fait crier Johanne durant plusieurs minutes et par la suite ce fut elle qui m'a fait jouir.

Après cet intense moment de plaisir, nous nous sommes collé l'une dans l'autre pour la nuit. Rendu au matin, quant je me suis réveillé, j'ai adoré la sensation d'avoir les seins de Johanne collés sur moi et je me disais , ça y est j'ai enfin vécu ma première expérience lesbienne et c'était vraiment superbe. À son réveille, Johanne à recommencé ses attouchements et je l'ai laissé faire . C'était reparti !!!!!

Quel beau temps des fêtes en prévision , je me demande si mon mari aimerait cela comme cadeau ?
Je vous souhaite bien du plaisir durant les fêtes !
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire