jeudi 6 janvier 2011

Notre cadeau de Noël


le 23 décembre, mon chum et moi avions décidés que c'était notre journée de noël en amoureux loin des enfants et de la famille.

Nous avions réservé une chambre à l'hôtel et une table dans un bon restaurant, nous voulions prendre du temps pour nous deux, mais ce qui se passa cette journée allait être au delà de nos attentes.

Lui vêtu d'un jeans noir et d'une chemise confortable et moi d'un pantalon gris et d'une blouse blanche suffisamment décolletée pour attirer son attention.

Arriver au restaurant vers 20 heures, seulement quelques personnes étaient assises à des tables très distancées les unes des autres. Une serveuse grande brune, gentille avec une voix douce et très souriante nous accueilli. Pour débuter, Mario commanda une bière et moi un demi-litre de vin blanc et elle s’empressa d’aller chercher ce que nous avions commandé.
Mario me fit remarquer qu’elle avait les yeux rivé sur mon décolleté, je lui dis que j'allais vérifier ca quand elle reviendrait à la table. Aussitôt qu'elle arriva devant la table avec nos apéritifs, elle plongea ses yeux sur ma poitrine, je regardai Mario avec un grand sourire pour lui dire qu'il avait bel et bien raison.
Lorsqu'elle quitta la table je détachai un bouton de ma blouse pour qu'elle puisse voir mon joli bustier blanc orné de dentelle. Lorsqu’elle revenu à la table pour prendre notre commande, ce fût très amusant et aussi excitant de voir qu'elle me regardait encore la poitrine alors pourquoi ne pas mettre un peu plus de piquant à cette situation charmante. Je me positionnai pour qu'elle puisse bien voir dans mon décolleté, elle regarda avec des yeux bien brillant.
Chaque fois qu'elle quitta la table, j'en détachai un autre et lorsqu’elle revenait à la table elle répétait le même manège, le regard fixé sur ma poitrine. Elle était tellement rivée dessus qu'elle ne remarqua pas que nous prenions un malin plaisir à la regarder avec un sourire amusé.

Lorsque est venu le temps prendre le dessert, je dis à Mario ce que je voulais, mais attendu qu'elle revienne à la table pour me lever devant elle et aller à la salle de bain, elle eu le temps de regarde de très près dans ma blouse.

Je dois vous dire que Mario est un homme discret et réservé, mais ce soir la il ne pouvait pas passer à coté et il devait parler à cette grande brune. Il commença par lui commander les desserts et ensuite il lui demanda si il pouvait lui poser une question indiscrète et elle répondit oui alors il se lança.
-Dites moi, es-ce que j'ai bien vue que toute la soirée vous avez regardé dans la blouse de ma blonde ?
Elle rougit et hésita quelque peut, mais fini par répondre :
-Oui votre blonde à une jolie poitrine très attirante
Voyant une occasion se dessiner, il lui posa une autre question :
-Vous ne seriez pas bi par hasard ?
Elle rougit encore plus, mais répondit :
-oui totalement bi, ca vous cause un problème ?
Il lui sourit et hésitât, mais lui posa une dernière question :
-Pas du tout, au contraire, es-ce que tu voudrais être notre cadeau de noël ce soir ?
Elle recula d'un pas, mais le regarda avec un sourire qui en disait long alors il lui donna l'adresse de l'hôtel, le numéro de la chambre et son numéro de cellulaire et lui dis :
-Au cas que tu aurais envie d'initié ma blonde au plaisir féminin tu as juste à téléphoner, laisser sonner un coup et raccrocher et je saurais que tu arrive, je ne lui dirai pas et alors ca sera une surprise.
-Parfait, je termine mon quart de travaille a 22:00 et je vais vous rejoindre!
Lorsque je reviens à la table, Mario m'attendais avec un sourire enchanteur. Les desserts n’ont pas restés longtemps sur la table. Ensuite nous avons quitté en la remerciant de son service très chaleureux et remarquable.

Arriver dans notre chambre j’allai me changer pour me mettre à l'aise j’enfilai un beau déshabillé rose très léger et transparent, celui que Mario aime. Mario nous servit un verre de grand Marnier et s'assit sur le grand divan moelleux pour discuter un peu de notre amusant et divertissant souper au restaurant. On discuta une bonne demi heure, il se leva et alla se mettre derrière moi, il me murmura à l'oreille :
-Ce soir j'aimerais que tu te laisse faire et que tu n'utilise pas tes mains.
-Ok je te fais confiance
Il banda mes yeux, il m'embrassa sensuellement après je n'entendis plus rien sauf une douce musique qui enveloppait la chambre et qui m'envahissait. Après un cours instant je sentis des bouts de doigts effleurer mon cou, suivis de mes épaules, je sentis très rapidement que ses doigts caressait tout mon corps. C'était vraiment délicieux et excitant surtout quand ses doigts passaient sur mes seins que je sentais gonfler de plaisir et devenir dure. Un mouvement circulaire sur mes boutes me faisais frissonner, j'adorais aussi lorsque ses doigts arrivais sur ma chatte déjà mouillée de plaisir. Je savourais délicieusement le moment présent.
Il me demanda si j'aimais ça, je lui répondis oui comment ne pas aimer des moments aussi doux, exquis et excitant. Il me demanda si je voulais aller prendre un bain tourbillon pour relaxer un peu. Je me levai pour me déshabiller, mais je n'ai pas eu le temps de commencer que des mains avaient déjà commencé à le faire et j'ai eu l'impression que ce n'était pas Mario car il était en train de faire couler le bain, je lui dis Mario ou es-tu chéri ? Il hésitât avant de répondre, mais répondis quand même. C'est à cet instant que j'ai sus que nous n’étions pas seuls et décida de ne rien dire et jouer le jeu à fond.
Lorsque qu'elle finit de me déshabillé, je demandai à Mario si je pouvais enlever mon bandeau et il me dit non pas tout de suite, mais tu peux te servir de tes mains. Je lui demandai depuis quand nous ne sommes pas seul chéri et il répondit que depuis le début, c'est elle qui me caressait et qu’il regardait en se touchant.
Alors continue ton petit jeu car c'est à moi de la regarder avec mes mains. Je lui demandai de s'approcher et aussitôt que je la sentis près de moi, je commençai à lui toucher les mains je remontai sur ses bras, épaules, le cou jusqu'a son visage. Je cherchais sa bouche du bout des doigts et m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement avec ma langue. Mes mains se balada sur son corps, elle avait l'air d'aimer ca, je commençai à lui enlever son chandail délicatement.
Sensuellement, je continuai à l'embrasser et passa mes mains derrière elle pour détacher sa brassière tout doucement, glissa mes mains jusqu'a ses épaules sans déplacer le devant et pris les brettelles, les glissa lentement vers le bas pour faire durer le plaisir jusqu'a ce que mes mains sois directement sur ses seins. La brassière fini par tomber, mais mes mains cachais encore ses mamelons humm. Je l’embrassai et descendis ma bouche sur ses boutes et commença à les lécher sensuellement, ce qui provoqua de petit gémissement tout doux.
Je descendis doucement mes mains de chaque coté de son corps, elle portait une petite jupe au dessus des genoux, je glissai une main en dessous et me rendis compte qu'elle n’avait pas de petite culote alors j'ai commencé à lui caresser la chatte, oufff, elle était tellement excitée et mouillée que mon doigt entra facilement en elle. J'attendis que mon doigt sois imbiber d'elle, le retira et le dirigea dans ma bouche pour la gouter, humm, c'étais doux. Je recommençai cette fois avec deux doigts elle gémit de plus en plus.... tu aime ma belle ? Elle dit ha oui!
Toi mon chéri tu apprécie ? Il répondit, j'aime quand tu es cochonne comme ca, tu me fais super bandé, c’est super chéri. Je finis de la déshabillé et l'amena vers Mario c'était a son tour de se faire déshabiller. Moi d'un coté et elle de l'autre, à deux ca serais facile de lui enlever tout ses vêtements avec sensualité. Je l’embrassai tendrement et nous baladions nos mains sur lui de haut en bas à l'unisson et hop le chandail. Nous passions chacun une main sur son torse et effleurant ses pectoraux on les lécha. On descendit plus pas en direction de son zipper en lui pognant les fesses, son pantalon bougeant délicatement vers le sol en caressant tout sur notre passage
Il était tellement bandé et excité que son pénis bougeait tout le temps humm. Chacun notre tour, nous lui embrassions le bout du pénis et après on l'a pris dans notre bouche une fois chacune pour l'exciter. Nous nous sommes ensuite dirigées vers le tourbillon et Mario suivis.
Assis confortablement, je pris mon verre et Mario alluma un beau gros joint. Après avoir fini de fumer elle embarqua a cheval sur moi, elle avait l'air affamer de sexe, elle m'embrassa avec passion en me touchant partout.
Nous sommes sortis du bain et je mis une nuisette en filet noir et lui passa un filet blanc. Mario mis un boxeur moulant blanc miam il était très beau. Il s'installa sur l’immense lit et nous regarda toute les deux assise au pied du lit. Elle passa ses mains sur moi c'était vraiment doux. J’allai rejoindre Mario et je m'assis entre ses jambes il passa ses mains sur mes seins et me caressa comme j'aime, mon corps frémis sous ses doigts et mon basin se mis à faire des va et viens.
J'écartais mes jambes, elle nous regarda alors je lui fis signe de venir nous rejoindre elle n'hésitât pas un seul instant, elle se dirigea directement vers ma chatte et se mis à la manger, à toute la prendre dans sa bouche, elle enfonça ses doigts en moi, Mario aimait ca, son pénis durcissais très rapidement.
Après un moment, je la levai et l’embrassa, la dirigea en sorte que nous nous mangions en même temps et qu'il puisse nous voir les deux en même temps. Assis, en nous regardant faire, il se mit à se masturber et plus il se masturbait, plus j'étais excité, plus je devenais cochonne. Je me servis de ma langue, mes doigts et elle gémissait de plus en plus alors je dis à Mario de venir la pénétrer en même temps que je la mangeais comme ca je pouvais prendre ses testicules dans ma mains. Elle aimait vraiment ce que nous lui faisions.
Je me glissai pour me défaire de sa bouche et laissa Mario continuer en l'éloignant un peu. Je me suis mise à les regarder et dis à Mario : aller mon chéri, profites-en je te regarde, amuse toi et fait lui ce que tu as envie. Il me regarda avec un sourire et dis -tout je dis -oui totalement.
Il la tourna vers lui et l'embrasse avec la langue ca m'excita. Ensuite il lui caressa les seins, les mangea du bout de la langue, je ne savais combien de temps j'allais tenir à les regarder, je sentais la sève du sexe monté en moi, mais je me retiens et continua à regarder.
Il commença à jouer avec sa chatte, j'en avais des chaleurs, mais regarda encore. Il lui enfonça ses doigts en elle, elle gémissait de plaisir, c'étais très excitant. Je commençai à me caresser la chatte et à me masturber devant eux. Il prit son doigt toute mouillé et le mis dans ma bouche, je le léchai jusqu'a temps qu'il n'y reste rien miam. Il descendit et lui mangea la chatte, j'avais de la difficulté à rester en place et il prenait un malin plaisir à voir que j'étais super excité.
Il la tourna devant moi et elle embarqua sur lui face à moi. La, je ne puis me retenir. J’allai les rejoindre et embrassa Mario avec passion et après je l’embrassai elle aussi. Je lui mangeai les seins la caressant, lui mangea le clitoris, je mangeai aussi les testicules de Mario c'étais fou. Je dis à Mario que je voulais qu'il la fasse jouir et il me dit avec toi. Elle était prête et je sentais son clitoris gonfler de plaisir, tout à coup, elle commença à jouir. Mario se retira d'elle et me dis bois la chéri et je me fais sucer pendant que tu l'avale. Elle lança des cris de plaisir.
Quand elle démina ses cris elle se leva et sauta sur ma chatte et me dis tu vas jouir aussi ma belle je vais te faire perdre la tète. Mario se dirigea derrière elle et la pénétra. Ha que c'est bon de te voir la pénétrer, a ce moment je me suis laisser aller et elle réussit à me faire jouir oufff que c'était bon.
Ensuite, nous nous sommes diriger vers son pénis et nous l'avons lécher chacun notre tour, ensemble de haut en bas, je lui mangeais le testicule pendant qu'elle lui mangeait son doux pénis chaud et bien dure. Il aimait ce qu'il voyait et ce qu'il ressentait, deux langues sur lui c'était ce qu'il voulait avoir. Tantôt elle lui caressait les fesses, moi le mangeais, tantôt je lui léchais l'anus ou jouais avec doucement. Il avait toujours deux mains sur lui et deux langues, il capotait.
Assez, qu’il ne pouvait plus se retenir il prit son pénis dans sa mains et éjacula sur nos seins. Ouffff, je léchai ses seins et elle les miens, toute une nuit. Merci ma belle d'avoir été notre cadeaux de noël très spécial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire